Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manthrydomie

Manthrydomie

Juste des textes, des musiques, des poèmes, des citations, des gueulantes, et ... (je me relis rarement avant de publier... donc des fautes de français à faire pâlir la nouvelle scène musicale)


Not a Head to Head

Publié par Ayana Amsa sur 4 Mai 2016, 14:26pm

Catégories : #Prose, #Effort, #Regard

Not a Head to Head

- Regarde comme elle est belle...
- Une rose aussi, pourtant elle flétrit !
- Touche comme elle est douce ...
- Sa peau se creuse déjà comme l'écorce d'un vieil arbre !
- Sens comme elle m'enivre ...
- Et le soir, et le matin, déjà diffèrent !
- Entends comme elle chante
- La poule caquette or son coq l'apprécie !
- Goûte comme elle est ... Non tous comptes faits, laisse moi la chance d'être de tous deux le premier.
- Ce n'est qu'une femme. Et comme toute femme, il en est d'autres.
- Tu te trompes ! Elle n'est ni rose, ni arbre, ni oiselle, ni parfum, ni femme. C'est un souvenir, mon souvenir ! Quand elle a fuit, elle a pris soin de laisser là, juste ici, à l'endroit où dormait mon coeur, de laisser cet indéfectible sentiment de vide. Elle a donné ordre à mon ventre que rien jamais ne me manque. Elle a placé dans mon cerveau des jeux chinois pour m'occuper à ne jamais plus oublier qui j'ai été. Elle a coupé ma laisse, m'a libéré, m'a apaisé quand j'étais terrorisé. Alors maintenant qu'elle a tant fait pour qu'enfin je devienne celui que je devais, je ne la décevrais pas !
- Tu n'as donc vraiment rien appris ! Tu ne peux reprocher aux autres ton malheur ! Et tu ne peux attendre des autres ton bonheur ! La vie c'est une putain d'égoïste ! Bouge toi le cul et tu vivras, attend et tu crèveras ! Comprend bien que cette leçon, elle ne vient que de toi !
- Mec, comprendre n'est pas le problème. Mais il y'a des fois, je crois que ça m'grimpe là haut dans le cerveau, alors qu'en fait ça demande qu'à sortir des doigts et de la bouche. Un truc bestial, un truc comme ça. Je suis certain qu'en vrai nous ne sommes que des bêtes leurrées par nos pensées. Tu sais dès fois je le sens. Ca sort tout seul, et putain mec, j'ai comme un flip.
- Allez c'est bon, c'est bon vas y fais tourner ! Je sais pas ce que c'est, mais t'en a trop pris mec, laisse faire tonton, il va tout nettoyer ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents