Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manthrydomie

Manthrydomie

Juste des textes, des musiques, des poèmes, des citations, des gueulantes, et ... (je me relis rarement avant de publier... donc des fautes de français à faire pâlir la nouvelle scène musicale)


Tendre une main

Publié par Ayana Amsa sur 21 Octobre 2006, 17:25pm

Catégories : #Poème

Pourrais-je vous tendre une main amicale
Une main sans lendemain
Qui par un jour d'automne presque hivernal
Vous sortirait d'un froid malsain

Pourrais-je vous tendre une main aussi douce
Qu'un regard dans le lointain
Une main qui par les siècles et la lueur rousse
Vous emplirait d'emprunt serein

Pourrais-je vous tendre une main émeraude
Une main faite pour vous plaire
Qui pour vous satisfaire s'arracherait à l'aube
En contemplant ce vert

Pourrais-je vous offrir une main étourdie
Qui en gagne l'incertitude
Une main qui dans votre regard du bleu, du gris
Du vert voit en béatitude ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents